• Amour et Noël fabuleux !

    Aujourd'hui, c'est noël ! Eh oui ! pas pour vous mais pour moi, Harmonie, c'est noël ! Mes lumas et chocosta sont éxités pour les cadeaux. l'observatoire est décoré !... et le sapin.... n'ait pas finit. il manque la dernnière fantaisie de Noël: l'étoile en or qui se trouve très loin au pole nord !!!!!!!!!!!!!!

    Que vais-je faire ? ma famille c'est promis depuis mes arrière arrière arrière grands parents que la pièce serais toujours sur le sapin. pas de chance: je l'avais perdu dans la mer sans fin...

    Alors, ce n'est le temps de baisser les bras ! Le lendemain, je pris mes affaires et je partis en route vers LE PôLE NORD !!!  

    Mais attend une minute ! je peux partir par télétransportation ?  bon alors,  je prit ma baguette, fit un geste et je me suis retrouvée... en pleins milieux du VIDE !!!!!

    Noël fabuleux !

    HEIN ?! mais pourquoi ais-je cette tenue ?

    Il y a un problème ce n'est pas possible ! je suis dans le vide du pôle nord ! J'ai tellement peur que Je tombe dans le vide!!!!!

    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    - "Mais... qu'est-ce que ? dit-je.- " Bonjour... Mademoiselle.

    Je me suis retrouvée dans les bras d'un homme. il est tellement... beau.

     Amour et Noël fabuleux  !

    - " Merci. Vous m'avez sauvée. dit-je.

    - " Derien. vous êtes charmante comme tout.Vous avez froler la mort ! fit le jeune homme.

    - " Je m'appelle Waluigi, je suis malin, mon rival c'est luigi et mon frère c'est Wario. Et vous ?

     - " Je suis Harmonie,alias la vigie des étoiles.J'habite dans le cosmos très loin d'ici. Venez me rendre visite un de ces jour !

    Et tout de suite, j'ai eu un énorme coup de foudre. On s'est regarder dans les yeux et nous avons rougis. Je crois que je suis amoureuse !

    Et!!!! j'ai complètement oubliée l'étoile !

    - " Vous allez bien Harmonie ? fit Waluigi.

    - " Non, ça ne va pas. Je suis venue ici pour prendre l'étoile pour mon sapin!.

    - "Alors Je vais t'aider Harmonie !.

    - " Merci Waluigi.

    C'est partis pour notre quète ! Waluigi nous a sortis une carte pour trouver l'étoile. Lui aussi cherchait l'étoile mais il à décidé de me l'offrir ! Alors ensuite, nous avons déscendu une colline, et moi, fatiguée, il m'as prise dans ses bras.


    Nous sommes arrivés dans une colline,et, je découvris une lumière aveuglante .... Mais, c'est...

    L'étoile ! elle est là ! et d'un coup de ma baguette, je la fis venir près de moi.

    Je rentrais chez toute fière avec l'étoile et Waluigi. il est venu me saluer et rentrais chez lui. Tout mes lumas étaient heureux et je la mise en haut du sapin.

    OH!! le sapin se mit à briller et moi aussi !

    JOYEUX NOEL A TOUS !

    fin~

     Amour et Noël fabuleux  !

     


  • Commentaires

    1
    Mathollie Profil de Mathollie
    Mardi 4 Décembre 2012 à 20:17

    Héhé, mon nouveau blog vient d'ouvrir (il n'est pas totalement complet.) Sur ce blog vous allez découvrir le monde merveilleux d'un petit chaton appellée Chi. Cette mignonne petite boule de poil va vous faire rire, pleurer et sourire ! Suivez ses aventures ICI ! Bonne visite sur mon nouveau blog et amusez vous bien :)

    2
    Rosalina♣ Profil de Rosalina♣
    Mardi 4 Décembre 2012 à 21:06

    ok, merci pour ton passage ! n'oublie pas un cadeaux pour mon anniversaire ! je ne t'oblige pas...

    ... moi aussi, je m'appelle Mathilde en vrai...

    3
    Mathollie Profil de Mathollie
    Mardi 4 Décembre 2012 à 21:08

    Idem ! :D PS : C'est quand ton anniv'? J'ai pas d'idée de cadeau moi ! x)

     

    4
    Rosalina♣ Profil de Rosalina♣
    Mardi 4 Décembre 2012 à 21:58

    c'est aujourd'hui :D

    5
    Rosalina♣ Profil de Rosalina♣
    Mardi 4 Décembre 2012 à 22:00

    tu peux toujours faire un bloggif:  sur une image d'harmonie(de mario si tu connais) avec Rosalina en bleu foncé...

    6
    Mathollie Profil de Mathollie
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 15:28

    Ok si tu veux xP

    7
    R♥se 15
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 15:18

    J'aime beaucoup l'histoire!!

    8
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 16:50

    J'aimerai bien la suite

    9
    Rosalina♣ Profil de Rosalina♣
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 19:03

    Ne t'inquiète pas, je le fait tout de suite !

    10
    Rosalina♣ Profil de Rosalina♣
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 19:03

    et Merci Rose !!

    11
    R♥se 15
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 20:25

     De rien!! ♥

    12
    Rosalina♣ Profil de Rosalina♣
    Samedi 8 Décembre 2012 à 11:20

    C'est INCROYABLE !!! l'image ou Waluigi me porte dans ses bras, eh ben, je savais pas que l'image éxistait ! l'histoire que j'ai fais c'est totalement inventé par moi !Je comptais déssiner wluigi, alors, pour modèle, je suis aller sur google image, j'ai regardée des images de waluigi pour pouvoir le dessiner entrin de me prendre dans les bras et miracle: je trouve l'image qui correspond éxactement à mon histoire ! Quelle coïncidence !

    13
    R♥se 15
    Samedi 8 Décembre 2012 à 11:56

    Oui c'est vrai moi j'ai vu EXACTEMENT  la même image.

    14
    Chocosta♥ Profil de Chocosta♥
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 17:08

    tien on antant mon nom dans l'histoire 

    15
    Rosalina♣ Profil de Rosalina♣
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 18:51
    16
    Chocosta♥ Profil de Chocosta♥
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 19:04

    ♥ chocosta♥

    17
    Rosalina♣ Profil de Rosalina♣
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 19:06

    Je vais faire la suite de l'histoire mon petit luma!

    18
    Rosalina♣ Profil de Rosalina♣
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 19:09

    L'observatoire est bourré de guirlande et d'autres décos ! *petit luma dit: les autres luma ont tout enlevés! on a besoin de chocosta*

    AHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! chocosta intervient !!!! Ces peits lumas ont tout enlevés ! ils seront punis !!!

    19
    Chocosta♥ Profil de Chocosta♥
    Mardi 11 Décembre 2012 à 17:57

    lol moi j'♥ ton blog maman harmonie

    20
    Rosalina♣ Profil de Rosalina♣
    Mardi 11 Décembre 2012 à 18:27

    Merci chocosta !

    21
    Chocosta♥ Profil de Chocosta♥
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 21:15

    derien♥ si tu veus un coup de main

    22
    Rosalina♣ Profil de Rosalina♣
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 21:32
    23
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 16:49

    C'est très bien la fin!

    24
    Rosalina♣ Profil de Rosalina♣
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 17:04

    oui, j'ai vécu un merveilleux Noël !

     

    25
    R♥se 15
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 18:31

    Voici une image pour le début:

    Harmonie et ses Lumas ♥

    Et pour la fin:

    Harmonie et ses Lumas ♥ AVEC L42TOILE

    26
    Rosalina♣ Profil de Rosalina♣
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 18:36

    oh très beau ça le fait très bien !

    Merci Rose !

    27
    R♥se 15
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 18:49

    De rien!! ♥

    28
    Samedi 23 Mars 2013 à 21:24

    Oua magnifique histoire *-* j'adore tes images !! C'est sur un jeu?

    29
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 17:43

    J'aime beaucoup :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :