• Morgane, Une grande amie. :'(

    Morgane, Une grande amie.

    Chère Morgane, je suis très désolé et pour me faire pardonner, je t'ofre des cadeaux~~

    Morgane, Une grande amie.

    PARDONNE moi, pardonne moi. je ne voudrais pas te quitter~~

    Morgane, Une grande amie.

    je n'ai pas pu faire les cheveux d'Harmonie, mais, voilà un cadeaux.

    Morgane, Une grande amie.

    Voilà un 2e. pour toi! pour le metre en avatar, pour toi:

    Morgane, Une grande amie.

    j'éspere que tu les aimes.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 12:46

    J'aime beaucoup la musique de "EYE. Je regrette de n'avoir pas pu , pendant les vacances , mieux travailler avec toi sur ton blog pour mieux le comprendre.M

    2
    Danws Profil de Danws
    Lundi 6 Mai 2013 à 18:20
    3
    Dimanche 2 Juin 2013 à 17:18

    C'est  trop beau !!! :D Elle a vraiment de la chance, morgane, de t'avoir en tant qu'amie !!!

    4
    Vendredi 9 Août 2013 à 14:31

    Alors?

    5
    Vendredi 9 Août 2013 à 14:33
    6
    Vendredi 9 Août 2013 à 14:34

    j'ai vu!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :